• Granola maison (sablés nappés de chocolat)

    Après avoir regardé une émission sur la fabrication de sablés au chocolat, j'ai eu envie d'en faire !! Mais forcément à ma façon...je me suis inspirée d'un délicieux sablé anglais (impossible de me souvenir du nom) genre granola.

    Ce biscuit anglais a un bon goût de céréales...alors, j'ai pris mes céréales spécial K que j'ai mixé ! Et que j'ai ajouté à ma pâte...succès garanti...

    INGREDIENTS

     

    • - 250 g de farine
    • - 40 g de céréales spécial k
    • - 120 g de beurre
    • - 125 g de sucre
    • - 1 oeuf
    • - 200 g de chocolat noir

    REALISATION

    - Mélanger la farine avec les céréales mixée.

     

    - Ajouter le beurre, le sucre et l'oeuf. Mélanger le tout avec les mains.

     

     

    - Une fois la pâte homogène, former une boule avec la pâte puis l'étaler avec un rouleau à pâtisserie.

     

    Vous voyez les grains dans la pâte ?? c'est les céréales mixées...

    - Une fois la pâte étalée, créer la base des biscuits avec les emporte-pièce.
    - Cuire les biscuits au four pendant 12 minutes à 180°.

     

     

    - Une fois les biscuits cuits, napper les avec le chocolat fondu.

     

     

     

     
    Ca vous tente ?? Alors essayer et laisser moi un commentaire...
     

     


  • Commentaires

    1
    perhaps
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:24
    je n'ai pas le plaisir d'y gouter mais ils ont une putain de belle gueule mdr
    2
    SEVE973 Profil de SEVE973
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:41
    Merci !
    Ils sont délicieux, et quand on commence à les manger on a du mal à arrêter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :