• FONDANT CHOCOLAT

    Une envie de chocolat ?

    J'ai ce qu'il vous faut avec cette recette de fondant. J'ai sorti mes ingrédients, et j'ai composé un truc sympa.

    Recette facile à réaliser, rapide, et qui fera plaisir à tout  le monde !

     

    INGREDIENTS 

     

    100 g de chocolat noir pâtissier
    80 g de sucre
    50 g de beurre
    1 càs soupe de farine
    2 à 3 oeufs (moi j'en ai mis que 2 car gros)
    1/2 sachet de levure
     
    PREPARATION 
     
    Battre le sucre et les oeufs, jusqu'à obtenir un blanchissement.
    Fondre chocolat et beurre soit au bain-marie ou au micro onde (pour les pressés).
    Mélanger le chocolat fondu au blanchissement sucre oeuf, ajouter la càs de farine + levure.
    Remplir des ramequins ou moules silicones à moitié avec la préparation, y déposer un carré de chocolat noir et recouvrir avec une couche de pâte.
     
    Au four 10mn à 200° !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    sarah
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:26
    merci pour toutes ces belle recette!!!
    plus besoins d'aller chercher sur internet juste d'aller sur ton blog qui ouvre l'appetit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :