• Mousse au chocolat ultra-légère

     

    img_1164
     
    Une recette ultra facile, pour un résultat ultra bon et ultra léger pour la ligne.
     
    INGREDIENTS
     
    200g de chocolat noir à dessert, 8 oeufs
     
    PREPARATION
     
    * Faire fondre le chocolat noir avec 2 càs d'eau (soit au bain marie soit au micro onde)
    * Monter les blancs en neige bien fermes
    * Prendre un peu de blanc en neige et les délayer dans le chocolat (c'est pour détendre l'appareil au chocolat) et incorporer doucement les blancs au chocolat.
    * Mettre dans des ramequins et laisser au frais au moins 4h avant de déguster.
     
    C'est une recette vraiment simple.
    En temps normal, je rajoute un peu de sucre et quelques jaunes à ma préparation au chocolat. Et là, j'ai décidé de faire simplement...je ne regrette pas du tout car elle est même meilleur, moins lourde, plus légère en bouche et pour la ligne il n y 'a pas mieux !
     
    img_1166
     
    A vous d'essayer, et venez m'en dire des nouvelles...
     
    img_1170
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :