• Tagliatelles de courgette

    Je me suis enfin décidée à faire des tagliatelles de courgettes ! Et bien, j'aurai du le faire bien avant tellement que c'est bon ! Même mon fils de presque 4 ans a adoré !

    J'ai adapté une recette pas du tout diététique en version très light !

    Je me suis régalée, et une fois mon assiette terminée...j'en aurai bien repris mais y en avait plus !! pffff

    img_1007
     
    Voici les tagliatelles de courgettes crues.
    Prendre un économe et tailler des lamelles fines...il y a plusieurs façons de faire des tagliatelles, moi g opté pour tailler des lamelles comme si on éplucher la courgette...Il faut s'arrêter dès qu'on atteint les pépins de courgettes.
     
    Mettre dans une sauteuse 2 càs d'huile d'olive avec de l'ail.
    Déposer les courgettes, saler & poivrer, et laisser saisir à peine 7mn...il faut qu'elles soient al dente !
    En fin de cuisson, ajouter 2 à 3 càs de crème liquide légère...laisser réduire 2mn et servez.
    Ajouter du persil ou ciboulette fraîche...
     
    img_1015
     
    C'est vraiment excellent...le goût de la courgette est complétement différent, encore plus subtil...j'adore !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :